SWC
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWC&Co !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SWC
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWC&Co !
SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

5 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 1:24

Voila, nous sommes le 07/03/13 et aujourd'hui un évènement sans précédent arrive, des extraterrestres envahissent la terre, des créatures intelligentes mesurant 2m10, et à la force extraordinaire. Malheureusement pour nous, les cervelles humaines sont a leurs goûts. Tu te réveille par des hurlements, encore sonné par ce réveil brusque tu regarde par ta fenêtre et tu vois (ton/ta) voisin(e) en train de lutter en vain pour survivre face à une dizaine de créatures. Tu sais que tu vas être le prochain sur leurs listes, que vas tu faire ?

Description de la créature : Grande ( 2m10 ), puissante, lente, avec des griffes acéré, une mâchoire de requin,et une crinière d’épine tranchante.

Lieu : Imagine toi chez toi.

Action : Regarde dans ta chambre ou dans ta maison ce qui pourrait te servir a les avoirs, avant qu'il ne t'ai.

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 8:37

je pense que je prendri le m16 caché dans mon matelas , mettrai mon armure genre iron man et irai les défoncer !
BAAAASSSTOOOONNNNN
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Lol

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 9:38

Dans le genre gros bourrin red tu fais fort ^^ mais alors si les balles ne les transperce pas ? ^^

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Tsudi Jeu 7 Mar - 9:49

L'esprit du chat feu vert n'a rien à craindre ^^
Tsudi
Tsudi
Admin

Messages : 1797
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 27

http://electra-lcde.xooit.fr/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 10:53

alors je prend la tronsconneuse caché sous mon parquet et

BAAAASSSSTTOOONNNNNN !
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty red

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 10:58

Donc tu arrive à tué deux de ces monstres, mais une troisième t'attaque et d'un coup de griffe te désarme, tu évite un coup de griffe et tu prend la fuite, et retourne dans ta maison, il t'en reste 8 ! hé hé hé que vas tu faire ?

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 11:09

je vais a la cave et active tout le C4 planqué dans les mus de la maison qui les détruits tous et je sors par le passage sous terrain avec la batmobile .
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty red

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 11:22

Alors tout explose !!!!! Les créatures meurt, et toi tu prend la fuite, mais alors que la lumière du tunnel apparaît un bloc de béton énorme tombe sur la batmobile, et tu meurt sur le coup par l'impact, dommage que tu es poussé si loin ton imagination pour finir comme ça.... . Peut être une autre histoire aura une fin plus heureuse.

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 12:16

comment pourrais il y a voir du béton alors que je suis en pleine campagne et que j'ai bati ce tunnel avec du bois en intérieur , j'en conclue donc que c'st absurde detre sous du béton donc je me réveille et me dit berk reve de m**** , il y a eu meiux !

et TOC !
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty red

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 13:22

Chapeau bas l'artiste ^^ +1

Avis aux autres de faire mieux que red, une histoire qui bouge, et un final a rebondissement ^^

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Tsudi

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 13:24

L'esprit du chat vert ne te protégera pas il sont déjà la, que vas tu faire ? tu entend des bruits strident a l’extérieur de ta maison.

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Lilpaso Jeu 7 Mar - 14:32

Pour ma part, si je vois mon petit frère se bouffer par tes créatures là, je décroche la batte en dessus de mon bureau, prend mon bouclier svelte sur mon mur, et m'en vais les CCRRRREEEVEEEEERRRR !!!!
Lilpaso
Lilpaso
Admin

Messages : 7657
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cahors - Lot

https://starwarlegendpowaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty lipsado

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 14:46

Ok donc tu fonce dans le tas, tu esquive un premier coup de griffe en te baissant, et tu éclate ta batte dans la face de la première créature a qui tu pète toute les dents et la moitié de la face, une deuxième tente de te sauter dessus tu fais une roulade et frappe de toute tes forces dans sa jambe que tu brise sur le coup, la créature tombe et tu lui enfonce le crane d'un coup franc. Soudain tu te sent volé, tu viens d’être projeté a quelque mètre, tu te relève difficilement ton dos te fait souffrir tu saigne, une troisième créature est la, elle te fixe, ses griffes en sang, tu cherche désespérément ta batte mais elle est prêt de lui, le choc t'a obligé a la lâché, il te reste bien ton bouclier mais est ce vraiment une arme ?

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 14:50

beh il suffit de voir tyrion ( le nain ) défoncer un mec a coup de bouclier dans game of throne (episode dans la saison 2 je crois)
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Conduit Jeu 7 Mar - 15:24

Je commence par réfléchir. Je préfère les observer d'abord et essayer de remarquer un point faible, mais je remarque vite qu'ils n'en n'ont pas.
Je sors les 4 couteaux toujours présents sur moi, plus ou moins gros (comme celui de Rambo :D ), je suis sous le lit et je coupe tous les tendons du pied qui peuvent être à la porté de mon long couteau...
J'attends une accalmie puis je sors, cherche des survivants dans la maison, personne et même pas de cadavre, la peur décuple mes sens. Je suis aux aguets et me prépare au pire.
Dehors, il n'y a que la mort et la désolation. Tout le monde hurle et cours partout.
Je pars une voiture, et pars mais je cherche tout de même les membres de ma famille où des gens susceptibles d'être assez robuste où fort pour m'aider a continuer ma quête : retrouver ma petite soeur.
En retour, je l'aide aussi.
Conduit
Conduit

Messages : 5257
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty conduit

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 15:36

Donc sur les 10 créatures, en attaquant les tendons tu en blesse deux mais dans ta hâte de fuir tu ne les achèves pas, leurs cris alerte les 8 autres, 7 se mettent a courir derrière ta voiture, et le dernier va secourir les 2 blessés. Bien évidement avec ta voiture tu prend une belle avance car les créatures sont lente, mais tu tombe en panne d'essence, tu sort de ton véhicule et tu prend quelques instant pour réfléchir, quand soudain tu te retourne et tu vois au loin 7 ombres qui se rapproche, tu comprend que les ennuies ne sont pas finis, tu prend 1 couteaux dans chaque mains, et tu regarde autours de toi, tu aperçois une maison a quelques pas de la, il y a également a l'opposé un champ de mais très haut, que vas tu faire ?

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Conduit Jeu 7 Mar - 15:58

Je lance les deux couteaux dans les têtes des deux premiers, et je sors les deux autres. Je rentre dans le maison et je vais tout de suite à la cave, je trouve tout un attirail d'objet qui pourront faire l'affaire pour continuer de massacrer les aliens.
Je range mes couteaux et prends une hache et un marteau, mais je reste tout de même dans la cave. Mais il faut bouger pour rester en vie. Vite au garage... Pas de voiture ni moto, m**** !
Ils défoncent la porte du garage. Je les attends de pied ferme. Je lance mes deux derniers couteaux. L'un se loge dans la poitrine d'un monstre, l'autre dans le foie, le coup n'est pas mortel.
Je m'arme de ma hache et de mon marteau, je prends à part le blessé et je tue facilement d'un coup de marteau dans la tempe. Il en reste 5.
Ils sont trop rapprochés pour espérer les avoir les uns après les autres, il faut les étirer sur une surface plus grande et aller plus loin.
Le jardin ? Parfait. En plus il y a une cabane avec deux portes quelle chance ! Je rentre par celle de devant, un coup de hanche dans la fenêtre et fini dans le crâne d'un bête. Trop profondément pour être reprise, je la laisse là.
Je prends la porte de derrière, et cours vers les jeux : balançoire, etc.
Je monte, je suis en position de force !
Conduit
Conduit

Messages : 5257
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty conduit

Message  zoubida14 Jeu 7 Mar - 16:52

Te voici donc en haut de la pile de jeux, sur les hauteurs tu as un avantage certain, il reste 1 créature a tes trousses, ne sachant pas ce qu'advienne pour le moment les deux blessés au tendons et celle partit a leurs rescousse. La créature te regarde, tu es armé d'un simple marteau pour lutter contre des griffe acéré, tu regarde rapidement autour de toi, la seul échappatoire est une haute haie de sapin, tu sais que tu n'aura pas le temps de l'escaladé sans y laissé des plumes, et cette créature te semble particulièrement dangereuse. Un rugissement, et hop la créature saute en l'air, tu essai de la frappé au vol mais tu rate ton coup, l’élan te fais perdre l’équilibre, tu chute, ta tête heurte le sable durci par le froid, et tu perd connaissance, la au pied d'un mangeur de cervelle...

Un bruit sourd te réveille, ta tête te fais atrocement mal, ta vision est flouté, tu entend un bruit sourd puis un hurlement atroce, tu essai de distingué ce qui ce passe, tu réussi tout de même a distingué la scène, un homme armé d'une tronçonneuse venait de découpé ce monstre, il s'approche de toi te demande si ça va et te dis avant de partir en courant : " Moi c'est red mon gars, apprend a te défendre je serais pas toujours la, tu as eu de la chance que je passe par ici. "

Tu te relève en te tenant la tête, et tu regarde par ou est parti ce fameux individu, tu distingue un passage sous la haie, tu t'engage dans ce passage en rampant, et un hurlement de petite fille de fait recouvrir la raison, ton coeur s'emballe, ta soeur, tu te relevé et tu tombe nez a nez avec les 3 créatures restantes tenant ta précieuse petite soeur, les blessés ne semble plus l’être, la colère et la peur s'empare de toi, tu serres ton marteau, et avance d'un pas....

zoubida14

Messages : 78
Date d'inscription : 03/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Conduit Jeu 7 Mar - 17:18

Hors de moi : je charge sur le groupe. Avec un cri de rage ! Le plus fort jamais poussé afin d'essayer de les effrayer.
En vain, l'un emporte ma sœur, les deux autres se poste devant le troisième. J’abats mon marteau sur le premier, j'arrive à la planter dans sa chair molle. Puis une deuxième fois et une troisième. Il ne bouge pas.
Il m'éjecte dans le jardin à trois mètres. Et les trois montres partent, emportant avec eux ma soeur et mon marteau.
Je les pourchasse reprenant une scie dans le garage.
Je cours plus vite qu'eux, car plus léger. Le blessé court moins vite, je me le fais, vite fait, la jugulaire ou l'équivalent.
Plus que deux !
Conduit
Conduit

Messages : 5257
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 22:00

ohh énorme , conduit : "Je ne serai pas toujours la , apprend a te défendre comme un homme, un vrai ! "

:P excellent !
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Conduit Jeu 7 Mar - 22:03

C'est vrai que le recroisement n'est pas mal du tout :P :P
Conduit
Conduit

Messages : 5257
Date d'inscription : 27/05/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Lilpaso Jeu 7 Mar - 23:05

Mais quel littéraire vous faites, grand respect !!!

Ok donc tu fonce dans le tas, tu esquive un premier coup de griffe en te baissant, et tu éclate ta batte dans la face de la première créature a qui tu pète toute les dents et la moitié de la face, une deuxième tente de te sauter dessus tu fais une roulade et frappe de toute tes forces dans sa jambe que tu brise sur le coup, la créature tombe et tu lui enfonce le crane d'un coup franc. Soudain tu te sent volé, tu viens d’être projeté a quelque mètre, tu te relève difficilement ton dos te fait souffrir tu saigne, une troisième créature est la, elle te fixe, ses griffes en sang, tu cherche désespérément ta batte mais elle est prêt de lui, le choc t'a obligé a la lâché, il te reste bien ton bouclier mais est ce vraiment une arme ?


En effet, la batte ensanglanté se trouve près des dents désarçonnés du premier alien que j'ai frappé. Ce dernier gisant dans une flaque visqueuse d'un mélange verdâtre mélangé et des morceaux de chairs molles et gluantes. Mon frère est toujours tenu par 2 individus. Je distingue difficilement, avec mes yeux emplies de haine et de rage, que mon frère a perdu connaissance, du aux griffes aiguisés des aliens qui lui transperçait les biceps.
Face à moi se tiens cet alien, bavant un liquide jaunâtre, près à me sauter dessus pour m'achever. Me trouvant à terre sur mon derrière, tenant l'équilibre d'une main posée au sol et l'autre tenant mon bouclier svelte, séparé de l'escalier à ma gauche par une balustrade en bois et d'un mur en brique rouge à ma droite, j'étais près à faire face.
Ni une ni deux, il bondit farouchement sur moi, tel un crevette géante. J'esquive son coup de justesse, et ait juste le temps de le projeter contre la balustrade, qui, comme par magie, se brise. L'alien tomba donc brutalement de plusieurs mètres de haut, et se brisa sur le sol. Un rugissement me fit comprendre qu'il était mort.
Lilpaso
Lilpaso
Admin

Messages : 7657
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cahors - Lot

https://starwarlegendpowaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Jeu 7 Mar - 23:10

Lilpaso a écrit: Un rugissement me fit comprendre qu'il était mort.

parce lorsqu'ils meurent , après il rugissent ? Incohérence dans ton récit .
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Lilpaso Ven 8 Mar - 0:03

Dans chque film ou récit que tu peut voir, c'est souvent le cas. Avant de mourir, le cri d'honneur, ou tu l’interprètes comme tu veux, enfin la plupart du temps, il y a un cri, puis l’intéressé meurt.
Lilpaso
Lilpaso
Admin

Messages : 7657
Date d'inscription : 07/01/2012
Age : 29
Localisation : Cahors - Lot

https://starwarlegendpowaa.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  RedKanyon Ven 8 Mar - 0:06

avant mais pas après nièèhhh !

"Un rugissement me fit comprendre qu'il était mort."

qu'il allait mourrir , ce qui fut le cas .
RedKanyon
RedKanyon
Admin

Messages : 4658
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 29
Localisation : Toulouse !

Revenir en haut Aller en bas

Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ? Empty Re: Si des extraterrestres débarquent sur terre en mode hyper hostile que fais tu ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum