SWC
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWC&Co !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

SWC
Bienvenue sur le forum de l'alliance SWC&Co !
SWC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA]

2 participants

Aller en bas

L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA] Empty L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA]

Message  Gorgrub Jeu 10 Oct - 10:40

Un vaisseau digne d'une épave recyclée lowcost atterri gaiement dans le comptoir commercial. DANS le comptoir. L'étron galactique alla s'écraser dans le mur du fond, et après extinction de l’incendie par les systèmes automatiques, le sas s'ouvra et un être en sorti.

Un être trapu, au teint vert contrasté, entièrement nu, avança, vers l'avant, et tout en progressant s'invita en parlant.


- Bonjour chers amicaux autochtones, je me nomme Gorgrub, ou plus simplement Gorgrub le magnifique, de la C.G.A., et je viens chez vous prêcher la gloire du Grand Caillou - loué soi son nom - ne craignez point son savoir écrasant car de par sa nature minérale, il ne le partagera pas.

Il sorti des cailloux de la besace et commença a les lancer aux membres de l'assemblée.

- Aussi, j'en profiterai pour vous signaler que l'empire Gorgrubien des Cailloux est ouvert au commerce. Nous achetons tontons majoritairement du Deutérium à des taux de 2.2Cailloux/1.6Cristolz/1Deut. Mais Les achats de toutes matières de cailloux ou crostolz nous intéressent si c'est en grande quantité. Car peu importe leur nombre, c'est bien la quantité qui compte. Ces derniers se négocient au taux standard 2/1.5/1 vois plus si affinités, avec des goodies collectors à gagner à chaque fois*

Et il continua de distribuer des cailloux en les lançant au visage des passants


* Voir condition dans les spatioports participants.
Gorgrub
Gorgrub

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : CGA

Revenir en haut Aller en bas

L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA] Empty Re: L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA]

Message  barbu Lun 14 Oct - 20:21

une question mais je ne suis pas sur que tu repasse sur le forum!
tu est actif? car tu n'as pas eu de progression depuis 20 jour!
donc tu fait quoi des ressources? tu les echange pour en avoir toujours plus et après tu fait quoi?
j'ai une idée mais bon!
barbu
barbu

Messages : 3382
Date d'inscription : 21/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA] Empty Re: L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA]

Message  Gorgrub Mar 15 Oct - 12:16

Oui oui je suis actif! Mais disons que les constructions que je lance mettent beauuuuuucoup plus de 20jours a se construire
Et puis c'est faux j'ai gagné quelques centaines de points avec des expeditions il y a dix jours

Pour les ressource en fait c'est un secret, mais entre nous je les mange

Quand j'échange je gagne un peu et ce que je gagne je le remet en échange, et ainsi de suite comme ça ca permet de gagner de l'argent en plus des mines
Il y a aussi le fait que le deut soit plus facile a stocker, vu qu'il est en quantité moindre face aux autres ressources

Et ca permet d'aller baver chez les gens
Gorgrub
Gorgrub

Messages : 4
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 35
Localisation : CGA

Revenir en haut Aller en bas

L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA] Empty Re: L'incroyable échoppe de Gorgrub [GCA]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum